

Le Papa’s Kitchen dévoile sa nouvelle carte d’hiver, pensée pour réchauffer Bourgoin sans trahir son âme italienne. Deux pistes créatives au départ :
Une version ultra-vintage, avec des photos food tournées dans le restaurant façon années 80, ambiance pellicule et grain chaud.
Et une carte blanche graphique, quadrillée de rouge, clin d’œil assumé aux nappes des trattorias et à l’identité déjà bien ancrée du lieu.
C’est cette seconde option qui a remporté la bataille, un design à la fois moderne et réconfortant, qui prolonge l’esprit dolce vita du Papa’s de l'ancienne carte en mode Spritz orange.
Résultat : une carte d’hiver pleine de caractère, aussi belle à regarder qu’à lire. Ce qui est à noter c'est cette carte est un A3 fermé, le format est gigantesque
Et côté contenu ? Des classiques revisités, de nouvelles créations, et toujours une envie de partager l'amour de l’Italie !
Parce qu’entre la Ciccionlina, le Kiss-Kiss Bang Bang et le Gesù Cristo Risorto, on peut le dire : chez Papa’s, même les pizzas ont du charisme.
Retrouvez le Papa’s Kitchen à Bourgoin-Jallieu www.papas-kitchen.fr